| Dernières réponses | | Voici quelques règles bien connues des forums à respecter : 1°) Vous devez le respect à tous les membres, même si ce n'est qu'un jeu 2°) Auncun membre ne peut être tué sans son accord 3°) Vous devez écrire lisiblement (vous n'êtes pas sur msn ) 4°) Essayez de rester au maximum dans l'esprit de la série (sauf pour les membres inventés bien entendu) 5°) Prenez un nom et un prénom pour votre personnage. Voilà , ce ne sont que quelques règles classiques, mais ça ne fait jamais de mal de les répéter !! Amusez vous bien ! |
|
|