¤.:.Magic-Smallville.:.¤
Administrateurs : Clark Kent, Lionel Luthor
 
 ¤.:.Magic-Smallville.:.¤  ¤¤\\...Le coin des Kryptoniens...//¤¤  Lieu de chute des météorites 

 L'arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fyr-el
Nouveau
Fyr-el
17 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:09:50   Voir le profil de Fyr-el (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fyr-el   

* sort de son vaisseau *

** Où suis-je?? **

* se met à marcher à la recherche d'une personne *
Lionel Luthor
^^ LIONEL ^^
Nouveau
Lionel Luthor
23 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:11:29   Voir le profil de Lionel Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel Luthor   

*Intrigué par la chute de météorites, va sur les lieux, est discret*


--------------------




Fyr-el
Nouveau
Fyr-el
17 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:14:56   Voir le profil de Fyr-el (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fyr-el   

* aperçoit une personne et s'en approche *

- Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la ville la plus proche?
Lionel Luthor
^^ LIONEL ^^
Nouveau
Lionel Luthor
23 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:23:01   Voir le profil de Lionel Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel Luthor   

*Le regarde bizarrement*

Peut-être devriez vous mieux vous vêtir monsieur. La nudité n'est pas tolérée ici !


--------------------




Fyr-el
Nouveau
Fyr-el
17 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:27:15   Voir le profil de Fyr-el (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fyr-el   

** Intrigué et surpris à la fois **

- Je suis navré mais je n'ai pas de vêtement, je ne me souviens même plus ce qui est arrivé!
Lionel Luthor
^^ LIONEL ^^
Nouveau
Lionel Luthor
23 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:45:28   Voir le profil de Lionel Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel Luthor   

*Sourit*

Suivez moi, je vais vous conduire chez moi où je vous donnerais des vêtements !


--------------------




Fyr-el
Nouveau
Fyr-el
17 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:49:36   Voir le profil de Fyr-el (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fyr-el   

* grimace *

** Est-ce une bonne idée je ne le connais même pas **

- D'accord je vous suis.
Lionel Luthor
^^ LIONEL ^^
Nouveau
Lionel Luthor
23 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:51:38   Voir le profil de Lionel Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel Luthor   

*Le regarde*

D'où venez vous pour ne pas avoir de vêtements ?


--------------------




Fyr-el
Nouveau
Fyr-el
17 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:54:36   Voir le profil de Fyr-el (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fyr-el   

* le regarde en soupirant *

- Je ne suis pas trop du coin, c'est une longue histoire.
Lionel Luthor
^^ LIONEL ^^
Nouveau
Lionel Luthor
23 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:57:43   Voir le profil de Lionel Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel Luthor   

*Le regarde en souriant*

On en parlera devant un dîner bien chaud !!

*Le regarde de haut en bas*

Et après une bonne douche !


--------------------




Fyr-el
Nouveau
Fyr-el
17 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:02:38   Voir le profil de Fyr-el (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fyr-el   

* commence à se détendre et lâche un sourir crispé *

- Merci pour ce que vous faite, peu de personnes en auraient fait autant.
Lionel Luthor
^^ LIONEL ^^
Nouveau
Lionel Luthor
23 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:03:51   Voir le profil de Lionel Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel Luthor   

*sourit*
** Je le fait pas pour toi abruti, mais pour t'étudier**

Ne vous en faites pas pour ça...


--------------------




Fyr-el
Nouveau
Fyr-el
17 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:08:14   Voir le profil de Fyr-el (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fyr-el   

* monte dans la limousine de Lionel *

** cet homme me parait avoir du pouvoir et de l'argent... et puis après tout je verrais bien *

- Où allons-nous?
Lionel Luthor
^^ LIONEL ^^
Nouveau
Lionel Luthor
23 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:14:16   Voir le profil de Lionel Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel Luthor   

*Sourit*

Chez moi, à métropolis !


--------------------




Fyr-el
Nouveau
Fyr-el
17 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:18:03   Voir le profil de Fyr-el (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fyr-el   

** son sourire m'énerve, il me semble faux... **

- Métropolis! c'est la plus grande ville du coin??
Lionel Luthor
^^ LIONEL ^^
Nouveau
Lionel Luthor
23 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:19:27   Voir le profil de Lionel Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel Luthor   

*Se sert un scotch*

En effet, la plus grande ville à 100 km à la ronde.


--------------------




Fyr-el
Nouveau
Fyr-el
17 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:27:13   Voir le profil de Fyr-el (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fyr-el   

* sourit d'un air de satisfaction *

** c'est parfait pour commencer mon apprentissage dans ce nouveau monde **

- Parfait, mais je n'abuserais pas trop longtemps de vôtre hospitalité, enfin j'espère...
Lionel Luthor
^^ LIONEL ^^
Nouveau
Lionel Luthor
23 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:08:50   Voir le profil de Lionel Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel Luthor   

*COntinue de sourire*

Ne vous en faites pas pour ça...


--------------------




Fyr-el
Nouveau
Fyr-el
17 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:59:24   Voir le profil de Fyr-el (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fyr-el   

* descend de la voiture et arrive face au prestigieu immeuble de Lionel *

- Vous me semblez bien fortuné, pourquoi cette gentillesse avec moi alors que vous ne me connaissez même pas?
Lionel Luthor
^^ LIONEL ^^
Nouveau
Lionel Luthor
23 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:30:16   Voir le profil de Lionel Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel Luthor   

*Sourit*

Vous sembliez etre en difficulté. Un peu d'humanité ne fais de mal à personne !


--------------------




Fyr-el
Nouveau
Fyr-el
17 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:48:04   Voir le profil de Fyr-el (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fyr-el   

* Rentre dans le Loft de Lionel et se jette dans l'immense canapé en cuir *

- En définitive, je pense rester plus longtemps que prévus!!

** cette nouvelle vie me convient parfaitement **
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤.:.Magic-Smallville.:.¤  ¤¤\\...Le coin des Kryptoniens...//¤¤  Lieu de chute des météorites  L'arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum